Bienvenue

Un blog pour éviter d'oublier le texte.
Des réflexions désordonnées, isolées, intempestives.
À chaque fois, une incursion hasardeuse pour ouvrir le livre autrement.

vendredi 10 mai 2013

Anarésume

Belle découverte : Anarésume | Mordue de livres.

Je faisais une recherche sur Médée, dont je suis en train de lire ce qu'en a vu Christa Wolf, après Euripide, Sénèque et Corneille.

2 commentaires:

  1. Bonjour Denis,
    Une blogueuse a créé un challenge Médée !
    Je t'ai décerné un Award / tagué, c'est sur http://laculturesepartage.over-blog.com/un-liebster-award-d-evalire-award-n-7
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coccinelle.

      J'aimerais en savoir plus sur ce "challenge Médée", personnage qui actuellement m'obsède un peu.

      Je vois que j'ai intérêt à nourrir à nouveau mon blog, après une longue période de négligence.

      Au fait, qu'en est-il de ce "Award" ? Je dois répondre aux questions et publier sur mon site ?

      Supprimer